vendredi 23 août 2019

Mon second marathon : Nantes le 29 avril 2019 !

Malgré la douleur à la fesse qui est apparue au 8ème km, les nombreuses côtes et le passage venteux (de face évidemment), moche et vide de spectateur, j’ai pris beaucoup de plaisir sur ce marathon et mon sourire ne m’a pas lâché !


Enfin si une fois, au départ quand nous avons écouté une musique celtique qui m’a beaucoup touché. J’ai levé les yeux au ciel et j’ai pleuré en pensant à Marcel, disparu tragiquement il y a 10 jours et à qui je voulais dédicacer ce marathon.

Je ne vais pas vous détailler mon marathon km après km, je ne les ai même pas vu passer. Je ne saurai dire où tel km se trouvait ! Juste les 3 derniers m’ont semblé interminables !

Je n’ai eu aucune crampe ni aucun soucis digestif, j’ai bien géré mon alimentation et mon hydratation. Comme quoi, une bonne préparation nutritionnelle avec la bonne supplémentation ça aide aussi !

J’ai juste embrassé le mur un court instant vers le 35ème km, ras le bol des montées !

Mais j’ai été accompagné sur les 10 derniers km par un autre coureur avec qui nous nous sommes soutenus, marchant parfois ensemble puis relançant ensemble aussi...à l’arrivée nous nous sommes félicités mais je ne sais pas son prénom 😕
 
J’ai été super bien accompagnée par la Best Team de supportrice que j’ai pu voir 5 ou 6 fois et qui ont couru avec moi vers le 30ème km puis vers l’arrivée, avant que je pique un sprint et les plantes sur le tapis rouge de l’arrivée 😂

J’ai été surprise et ravie quand une spectatrice m’a dit : « Et toi, je te connais, t’es une PMG, je te suis sur Instagram ! » Je n’ai pas compris ton prénom mais j’espère que tu passeras par là et que tu verras mes remerciements 😘

J’ai aussi pu croisé Pauline, une autre PMG qui participait au relais😘

Enfin, je me suis fait doublée par Vincent que j’ai pu saluer à ce moment là !
 


J’explose mon record sur la distance marathon de 19’ par rapport à Paris l’année dernière
(5h06) et je passe la ligne d’arrivée en 5h11 pour une distance de 42,88km !

 
Merci à vous tous, ma famille, mes amis, mes co-équipiers Les TucMuch, les membres de mon groupe Facebook : un marathon se prépare aussi dans l'assiette ! , aux membres des ParisMarathonGirls, pour votre confiance, vos messages de soutien et vos félicitations !

Merci à Compex pour sa confiance et ses merveilleux produits : tape, SP6 qui m’ont été d’une grande aide dans ma préparation physique.
Merci à Usana pour ses merveilleux compléments nutritionnels qui m’accompagnent chaque jour pour me maintenir en bonne santé.
Merci à Romain et à Top chrono pour sa confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🍎 À quel moment de la journée manger un fruit ? 🍓

  Le plus souvent, on consomme les fruits au dessert … mais ce n’est pas l’idéal pour en tirer tous les bienfaits…   Le fruit ne se digère p...