mardi 20 août 2019

Reprise en main du blog et nouvelles catégories

Hello j'espère que vous allez bien !

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ici... mais je compte bien remédier à ça !

Je vais donc revenir écrire des articles (préparation de courses, compte-rendus, expérience en tant que bénévole...) et étoffer ce blog avec 2 nouvelles catégories : nutrition et réflexologie plantaire !

Pourquoi ses 2 nouvelles catégories ?
  • Parce que je suis réflexologue plantaire depuis fin 2017 et que cette pratique est une aide précieuse pour les sportifs !
  • Parce que je suis passionnée de nutrition et qu'elle est une aide précieuse pour les sportifs aussi !
 Alors, ce programme vous plait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🍎 À quel moment de la journée manger un fruit ? 🍓

  Le plus souvent, on consomme les fruits au dessert … mais ce n’est pas l’idéal pour en tirer tous les bienfaits…   Le fruit ne se digère p...