lundi 2 septembre 2019

Pourquoi j utilise et vous recommande les compléments nutritionnels Usana ...

J'ai découvert cette entreprise en septembre 2017, j'étais alors blessée. Selon mon médecin du sport s'était une sur-utilisation de mon genoux lors d'un trail qui en était la cause. J'étais incapable de me mettre en charge sur une seule jambe suite à mes run. Mais quand même, je n'abandonnais pas l'idée de courir un semi-marathon à Lyon en octobre avec ma Team Squadrunner.

J'ai donc participé, en septembre 2017 à une soirée de découverte des produits Usana dans ma salle de crossfit et je me suis dit "ça va peut être sauver mon semi-marathon".

J'ai alors passé commande du Procosa : complément à base de curcuma, poivre et glucosamine.
Sincèrement, je n'ai pas eu le temps de le prendre assez longtemps avant mon semi dont j'ai bien pris le départ et que j'ai fini sans douleur. Par contre, les jours suivant j'avais encore du mal à descendre les escaliers en alternance.

J'ai continué à le prendre, je sais que les effets ne sont pas forcément immédiat et ma méningite de 2012 m'a laissé des séquelles au niveau articulaire avec une raideur importante et une grosse fragilité.

En janvier 2018, j'ai intégré la Team Compex pour le marathon de Paris, mon genoux allait de mieux en mieux. J'ai pris en plus, lors de ma prépa : les Cellsentials (vitamines, minéraux et antioxydants), le BiOmega (oméga 3) et le Proflavanol (santé cardiovasculaire).

J'ai suivi une prépa sans blessure (malgré quelques petites douleurs par moment) et j'ai terminé mon 1er marathon sans crampes, sans douleur aux genoux et les jours suivant le marathon, je descendais les marches normalement (enfin, juste avec des courbatures aux cuisses en fait) !
Alors rien que pour ça déjà j'aime ces produits.

Mais ce n'est pas tout :
  • 🧬 Usana est une entreprise de nutrition cellulaire. Elle a été fondée il y a 25 ans par un docteur immunologiste et microbiologiste : Myron Wentz. Il a travaillé des années sur la détection des virus : il est à l'origine du test de détection de la mononucléose. Mais il a vendu son laboratoire de recherche quand son père et son frère ont été touché par la cancer. Il s'est décidé à faire de la prévention et comme il devait maintenir ses cellules souches en vie le plus longtemps possible dans ses travaux de recherche, il a utilisé ses compétences en nutrition cellulaire pour fabriquer des compléments pour nous aider à nous maintenir en santé.
  • 🏆 Il s'est imposé une norme pharmaceutique pour ses compléments alors qu'elle n'est pas obligatoire pour ce type de produit, ce qui leur vaut la médaille d'excellence Plantinum + dans le classement des compléments nutritionnels de Lyle Mc William (auditeur indépendant) et la plus haute note dans le comparatif Nutraveris sortie en février 2019. Usana a été nommée meilleure marque de vente directe en 2019 par ConsumerLab pour la 6ème année consécutive. Usana achète sa matière première et transforme tout dans son laboratoire de Salt Lake City. La chaine de fabrication ne compte pas moins de 1000 points de contrôle !













  • 💚 Usana est une entreprise verte, engagée dans le respect de l’environnement : panneaux solaires, économie d'eau ... Les produits sont non testés sur les animaux, sans paraben, sans ogm, sans gluten...

  • 💙 Usana est engagé dans l'humanitaire avec sa fondation : true health fondation dont 100% des dons vont aux personnes aidées, les frais de fonctionnement de la fondation étant pris en charge par l'entreprise Usana.

























  • 🤾‍♂️ Usana est partenaire de nombreux sportifs qui utilisent les produits parce qu'ils les aiment et non parce qu'ils sont payés pour le faire croire 😉 Allison Pineau en fait parti 😉



  Pour en savoir plus !

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt alors que les choses devenaient difficiles avec mon entreprise. Benjamin m'accorde un prêt sans tarder. voici M. Benjamin email / contact WhatsApp: +1989-394-3740, 247officedept@gmail.com /

    RépondreSupprimer

🍎 À quel moment de la journée manger un fruit ? 🍓

  Le plus souvent, on consomme les fruits au dessert … mais ce n’est pas l’idéal pour en tirer tous les bienfaits…   Le fruit ne se digère p...